les deux royaumes Index du Forum
les deux royaumes
Les Deux royaumes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: La place du village ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deux royaumes Index du Forum -> Royaume des Tancrèdes -> Royaume des Tancrèdes -> Village -> Place du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi Gauthier
Roy

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: La place du village Répondre en citant

J'arrivais sur la place du village accompagné de quelques chevaliers. Je descendis de mon cheval et je tendis les rennes à mon jeune écuyer. Je levais les yeux vers le ciel.

- Quel temps pourri..., disais-je.

Cela faisait quelques temps que la pluie persistait et j'avais peur que cela fasse pourrir les récoltes. Les années précédentes n'avaient pas été des plus productives et une famine ne serait pas de bonne augure si le royaume des Baudoins lançait une attaque. Le paysan que j'étais venu voir arriva enfin et s'inclina devant moi. Je lui donna l'ordre de se relever et je le regardais droit dans les yeux.

- Votre Majesté, c'est un honneur de vous recevoir. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer les remparts.

Je le suivais, mes chevaliers à ma suite. Je me demandais comment ses hommes arrivaient à travailler sous un temps pareil. Mais bon tant que les remparts étaient solides peut m'importait la façon dont il avait été bâti. Je vérifiais la construction. Tout cela me semblait bien. Ce qui me gênait le plus, c'était la lenteur des travaux. A cette allure, les remparts ne seraient pas fini avant l'hiver.

- Dans combien de temps pensez vous avoir fini ?
- Si la pluie cesse de tomber, nous gagnerons des jours voir des semaines de travail.

Après la visite, je retournais sur la place. Je n'avais pas trop envie de m'attarder ici. L'odeur des rues était assez insupportable. Un mélange d'excrément, de pourriture et d'odeur d'animaux me prenaient à la gorge. Je remontais sur mon cheval et d'un coup vif dans les flancs, je le fis avancer. Je n'avais pas le temps de flâner. La régence du royaume prenait pas mal de temps.

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deux royaumes Index du Forum -> Royaume des Tancrèdes -> Royaume des Tancrèdes -> Village -> Place du village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009