les deux royaumes Index du Forum
les deux royaumes
Les Deux royaumes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Chateau du Roy Olric et de Reyne Alienor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deux royaumes Index du Forum -> Royaume des Baudoins -> Royaume des Baudoins -> Château -> La chambre du Roy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reyne Alienor Hunstand
Roy

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:25 (2012)    Sujet du message: Chateau du Roy Olric et de Reyne Alienor Répondre en citant

Le Chateau du Royaume des Baudoins ,residence royale ,etait imposant par sa taille ,son volume.Il avait été construit
    dans un paysage verdoyant.Il etait composé de nombreuses ailes ,de nombreuses tours,une chapelle.....
    Une magnifique architecture ,des galeries voutées un superbe ecrin pour le tout jeune couple royal

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyne Alienor Hunstand
Roy

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:58 (2012)    Sujet du message: Chateau du Roy Olric et de Reyne Alienor Répondre en citant

Chambre du Roy Olrig et de la Reyne Alienor

Alienor etait assise devant sa coiffeuse,brossant ses longues meches jusqu'a les faire briller.La jeune servante qui etait attachée a son service,vient luiconfectionner un joli chignon qui lui permettra de poser la couronne royale....
     Elle se leva et s'approcha du lit ou etait etaléé la robe qui l'attendait
    La robe d'un bleu profond avait été brodée d'or.Apres avoir mis les jupons Alienor laissa la robe glisser sur elle  La servante vint l'aider a terminer de s'habiller,puis elle lui posa la superbe couronne incrustée de pierres precieuse
    Alienor satisfaite de sa tenue ,attendit qu'Olrig vienne se preparer pour aller a la rencontre des Habitans
     Olrig avait enormement de travail.Alienor souhaitait regner a ses cotés,l'aider dans ses taches .Elle allait convoquer les femmes nobles du royaume pour y trouver la dame d'atour dont une reyne avait tant besoin,Alienor soupira pensant aux nombreuse taches qui l'attendait puis repris son sourire et aussi calme et sereine que possible, elle attendit le roy

Dernière édition par Reyne Alienor Hunstand le Ven 20 Avr - 01:46 (2012); édité 2 fois
Roy Olrig Hunstand
Roy

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: Chateau du Roy Olric et de Reyne Alienor Répondre en citant

Le Roy Olrig est partie en inspection sur tous son Royaume. Puis il finit par se rappeler que sa femme l'attendait car elle avait convoquer les nobles pour se trouver une Dame d'Atour. Ce n'était pas trop son truc mais bon, il avait promis à sa femme. Sa femme et lui sont marié récemment. Il fallait dire que c'est un plaisir et il l'aimer cela lui permettait à chaque fois qu'elle était là, d'oublier son geste. Celui d'avoir tuer son fils, le fils de son premier mariage.

Le responsable en est le Roy Gauthier, du Royaume de Tancrèdes. Sa haine envers lui est immense mais il avait de l'amour pour son peuple. Il le protéger avec autant de férocité qu'il attaque son ennemie juré. Pour le moment, une sorte de cessez le feu fût respecter le temps que les Royaumes reprennent des forces.

Il revient au château et entre dans la chambre ou sa femme l'attendait. Pour bien faire, il fait monter de quoi se laver puis une fois laver se change avec des vêtements royaux simples et somptueux. Une fois prêt, il s'approche de sa femme, lui donne un baiser et lui dit:

Pardonne moi mon retard mon amour, mais maintenant je suis prêt.

Il lui sourit.
Reyne Alienor Hunstand
Roy

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Chateau du Roy Olric et de Reyne Alienor Répondre en citant

Alienor tourna la tete et sourit a son epoux qui entrait dans la piece.Comme a chaque fois qu'elle le voyait son coeur se mit a battre plus fort.Elle le regardait se preparer et lorsqu'il retira sa chemise pour se laver ,elle admira le torse et les bras musclés.de son epoux.Elle aimait cet homme plus que de raisons et bien qu'elle ne soit que la deuxieme femme de sa vie elle savait tres bien qu'il l'aimait aussi passionement qu'elle l'aimait...Elle avait fait preparer ses affaires
  Alienor lui sourit puis attendit calmement qu'il termine  ...Il avait tellement fier allure.
  Quand Olrig s'avança et posa tendrement  ses levres sur les siennes elle repondit a son baiser avec toute sa tendresse Elle voulait qu'il retrouve le  bonheur et esperait pouvoir lui donner un enfant bientot......Elle lui murmura tout doucement contre ses levres

Tu es pardonné mon amour.Le principal est que tu sois la .Je sais que tu n'a aucun attrait pour ce genre de reunion.Mais je sais aussi que je peux compté sur toi

Alienor le regarda puis posa a nouveau ses levres contre les siennes

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:47 (2012)    Sujet du message: Chateau du Roy Olric et de Reyne Alienor Répondre en citant

Il lui sourit puis lui dit:

Hé bien, allons y ma chère. Ne faisons pas attendre ceux qui désire nous voir ou que nous avons convoqués.

Il lui donne la main, sort de la chambre et se dirige vers la Salle du Trône.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Chateau du Roy Olric et de Reyne Alienor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deux royaumes Index du Forum -> Royaume des Baudoins -> Royaume des Baudoins -> Château -> La chambre du Roy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009