les deux royaumes Index du Forum
les deux royaumes
Les Deux royaumes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Les balades printanières ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deux royaumes Index du Forum -> Terre du milieu -> Terre du milieu -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sienna
Cerf

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

Sienna aimait cette saison, le Printemps, le froid hivernal avait disparu et la chaleur parfois inssuportable de l'été n'était pas encore arrivée. Il n'y avait pas grand chose à cueillir dans les bois en ce mois d'Avril, il fallait attendre l'été pour cela afin de ramasser des mûres sauvages, des fraises des bois, des myrtilles, des cerises...Il y avait de quoi satisfaire tout le monde lorsque la saison estivale était présente. Mais il fallait encore patienter quelques temps et elle se ferait un plaisir d'aller faire la cuillette aux fruits pour réaliser les desserts de sa taverne.

Elle portait un panier en osier sous le coude, de taille moyenne, au cas où...La blondinette marcha un long moment dans les bois. Un de ses plaisirs, de ses détentes était de se promener à travers toutes les merveilles que Dame Nature pouvait offrir à notre monde. De temps en temps, aux heures creuses du peuplement de son établissement, elle laissait les rennes à ses deux cuisinières, une petite heure ou deux, juste le temps de prendre l'air, de se détendre et d'oublier toutes les obligations et les devoirs qu'elle avait dans son auberge. Elle s'évadait dans un autre monde pendant ces moments là...Il y avait juste le doux sifflement du vent entre les arbres, les oiseaux qui chantaient qui pouvaient rompre ce silence religieux...

La jeune femme ne trouva rien à ramasser. Cependant, il y avait quelques fleurs sauvages...Elle se pencha pour en cuieillir quelques unes, mais très peu, Sienna avait l'impression d'arracher une petite partie du coeur et des poumons de cette forêt et elle détestait cela...Son respect pour la nature était immense et elle ne supportait pas que le genre humain la malmène.

Ses fleurs posées dans le panier, elle continua son chemin, ses yeux voyagèrent à gauche, à droite, en haut, en bas, il y avait tellement de choses, d'être animal et végatal à découvrir....Là elle était apaisée, tranquille et rien ne pouvait briser cet instant fragile...
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Gauthier
Roy

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

J'avais eu pas mal de travail au château et j'avais eu besoin de prendre l'air. J'aimais beaucoup le calme de la forêt et c'était tout naturellement que mon cheval m'y emmenait. Un brin de paille entre les lèvres, je marchais tranquillement, observant la nature. J'aimais à observer les oiseaux, les écureuils, les lapins. Il n'y avait pas un bruit. Je souris. J'étais paisiblement assis au bord de la rivière qui passait au beau milieu de la forêt, quand un craquement attira mon attention. Je me levais d'un bon et je scruta la forêt autour de moi à la recherche du bruit. Je ne m'attendais pas à voir du monde. Les chevaliers m'auraient ils suivis jusqu'ici ? Il espérait que ce ne soit pas le cas. Il se cacha derrière un arbre quand il vit au loin une silhouette. Je m'en approchais doucement. Je souris en reconnaissant la blondeur de la tavernière. Il se glissa derrière elle en silence, puis planta le bout de son épée, qui se trouvait encore dans son fourreau, dans le dos.

- Alors comme ça on se promène toute seule dans les bois ? Vous ne savez donc pas que la forêt n'est pas sure ces temps-ci ?

Je retirais mon épée de son dos pour la laisser se retourner. Je lui souris en grand. J'étais heureux de la revoir.

- Qu'est ce qu'une si jolie femme fait loin de la ville ?

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

La blonde s'accroupit une dernière fois au sol pour ramasser ses dernières fleurs. Elle n'avait pas eu le temps de se relever de suite, quelque chose de pointu se posa sur son dos. Un brigand? Possible, après tout dans les forêts on pouvait trouver de tout...Une voix se fit entendre...Une voix dont elle n'avait pas su remettre un visage de suite dessus mais pourtant qu'il lui était familière...Sienna se releva puis se retourna vers l'homme.

Elle resta bouche bée de revoir le meneur du groupe d'hier qui était passé dans sa taverne. Rien ne pouvait briser cet instant?? Tu parles ! Et bah si, tout arrivait, c'était le culoté qui lui avait fait une proposition charnelle des plus audacieuses la veille, qui se retrouvait face à elle maintenant. Il n'y avait rien à faire, le moment de tranquillité qu'elle désirait avoir, elle ne l'avait pas eu longtemps ! Par courtoisie, elle répondit à son sourire.

Sachez que je n'ai pas peur de grand chose moi Messire, quand j'ai envie de faire quelque chose ou de dire quelque chose, je le fais. Et vous, que faites vous donc ici? Vous ne me suivez pas au moins j'espère?

Elle avait très bien remarqué les regards du mâle se balader sur elle, ils en disaient longs et elle savait parfaitement qu'il aurait sûrement voulu balader autre chose que ses yeux...Mais là, il pouvait toujours rêver le bougre.
Sienna répondit à sa question, se disant quand même qu'il était bien curieux.

J'étais en train de me promener, tranquillement, espérant faire un peu de cueillette, sachant bien que ce n'est pas le bon mois. J'aime flâner en forêt, au bord de la rivière, pour me ressourcer, prendre un bol d'air pur pendant un petit moment, avant de retourner au travail à la taverne. Cela me permet de me détendre...Enfin quand ces moments ne sont pas troublés par des parasites !

Au coin de ses lèvres, un petit sourire se dessina. Elle adorer plus que tout provoquer et taquiner...Et elle ne se gênait pas pour le faire, avec qui que ce soit !
Roi Gauthier
Roy

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

Ca va, ce n'était pas une hystérique qui m'aurait sauté à la gorge pour lui avoir fait peur. Je lui adressais un plus long sourire. Voilà que la belle se la jouait curieuse. Je l'intéressais donc. Je mordillais mon brin de paille, mon regard fixait sur le sien.

- Je fuy...

Mhmm !! Je ne pouvais pas lui dire que je fuyais la charge de travail que m'imposait mon rôle de Roy. Il fallait donc que je trouve une bonne explication. Je l'invitais à redescendre avec moi.

- Cela ne vous ennuie pas de redescendre près de la rivière. J'y ai laissé mon cheval attaché et je n'aimerais pas qu'il se fasse attaqué par un animal sauvage ou qu'on me le vole.

Je lui proposais mon bras pour cette courte balade ensemble.

- Je fuyais...mon ami...le blond que vous avez croisé hier. Il ne pense qu'au travail, et j'avais besoin de silence. Vous savez il peut être une vraie pipelette quand il s'y mets.

Arrivé au bord de la rivière, je donna une carotte à mon cheval et me poussait pour le lui présenter.

- Je vous présente Nuage Blanc. Vous aimez les animaux ?

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

Avec sa brindille de paille entre les lèvres, il avait l'air d'être parfaitement serein. En même temps, dans un tel lieu, on ne pouvait que l'être, sauf pour ceux qui étaient des boules de nerfs. Il commença à répondre et s'arrêta bien vite...Avait-il des choses à cacher? Sûrement, après tout, qui n'avait pas son petit jardin secret? On en avait tous un, plus ou moins lourd à conserver...Elle remarqua aussi qu'il changea de sujet dans un premier temps.

Redescendre près de la rivière? Non, cela ne me pose pas de soucis même si ce n'était pas dans mes projets mais comme je n'ai rien trouvé à cueillir...Je vous suis.

Un bras tendu, un bras refusé. Sienna n'avait pas besoin d'une canne sur patte pour faire quelques pas. Le bord de la rivière était tout près d'où ils étaient. Tout en marchant à ses côtés, il reprit sa réponse...Elle sourit en l'entendant.

Ah oui, le blondinet sans gène ! En effet, je m'en souviens. Un homme pipelette? Au moins, il doit avoir de la conversation et ne doit pas manquer de répondant celui-là. Remarquez, j'en ai eu un aperçu entre lui et vous hier...

Ils arrivèrent à la fin de leur furtif promenade puis elle regarda le grand cheval qui se dressa devant eux. Bien qu'elle n'en possédait pas, la tavernière aimait cet animal qui pour elle était noble et qui inspirait le respect. L'occasion de faire des excursions sur le dos de cette bête avait été rare, mais à chaque fois qu'elle avait pu le faire, c'était un immense bonheur. Elle se sentait libre, complétement libre, comme si elle s'envolait dans les airs, comme si d'un coup, elle se retrouvait dans un autre univers lorsqu'elle était au galop, les cheveux au vent, son regard porté au loin, sur l'horizon...

Très délicatement et avec un grand calme, elle s'approcha du cheval. Elle ne voulait surtout pas l'effrayer. Sa main se leva lentement et se posa sur le museau de l'animal pour lui donner de petits caresses. Son nom lui plaisait.

Oui j'aime les animaux, je n'ai rien contre eux. Pourquoi l'avez vous nommé "Nuage blanc" ? Y'a t-il une raison particulière?
Roi Gauthier
Roy

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

J'éclatais de rire, un homme pipelette, c'était tout à fait Philippe. Grand, fort et pas sa langue dans sa poche. Il était franc et sans gène mais c'était un gars bien. Un peu rustre parfois mais c'est ce qui faisait son charme d'après les donzelles. J'avais toujours pu compter sur lui et je ne savais pas comment je ferais sans lui à mes côtés pour diriger le royaume.

- C'est ça un homme pipelette. De la conversation il en a...Un peu trop je dois dire. C'est pour cela que je le fuis.

Je la regardais s'approcher du cheval. Elle avait l'air de savoir y faire avec les animaux. Je la laissais un instant le caresser avant de répondre.

- Quand on me l'a amené la première fois, il courait dans l'enclos, et déplaçait la poussière avec ses sabots. Ca faisait de grande fumée blanche autour de lui.

Je la regardais dans les yeux et je lui adressais un sourire.

- Vous savez monter ?

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

Philippe grognait de s'être fait fausser compagnie par Gauthier. Au galop, il galopait vers la forêt, lieu de prédilection de sa Majesté. Il s'arrêta, écoutant les bruits de la forêt. Il appela :

" Sire Sire"

Mais aucune réponse de la part de Gauthier. Il repartit au trop cette fois-ci, ne voulant pas le louper. Philippe grommelait entre ses lèvres. Il n'aimait pas savoir le Roy seul. Bien qu'il puisse aisément se défendre, il ne pourrait rien faire si les ennemis étaient nombreux. Et puis ils avaient une guerre à remporter et ce n'était pas en se promenant dans la forêt que la stratégie allait être mise en place.

" Sire Sire"

Toujours pas de réponse. Il s'arrêta soudain en entendant parler. Il vit au loin deux silhouette. Il s'approcha d'elle.

" Sire Si...euh Gauthier, je te retrouve enfin."

Il vit la grimace de son ami en entendant le Sire. Il n'avait pas vu qu'il y avait la belle blonde à ses côtés. 

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:06 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

L'histoire du cheval lui soutira un petit sourire sur les lèvres. Elle la trouvait plaisante. Sienna appréciait vraiment son nom,  cela la fit rêver et lui donna envie de s'envoler jusque dans les nuages, de s'installer dans la douceur et la fragilité de l'un deux, comme un ange et de rester là, un très long moment, à observer tout ce qu'il pouvait bien se passer sur la terre ferme, tout en se laissant aller au gré du vent...Elle secoua la tête tout doucement pour sortir de ses pensées et après avoir donner un baiser au cheval, comme pour le remercier de l'avoir fait rêver pendant ce cours instant, elle reporta son attention sur l'homme.

Oui, je sais monter à cheval. J'ai rarement eu l'occasion de le faire mais je sais monter.

Des appels venant de la forêt se firent entendre tout d'un coup. Elle se demanda qui cela pouvait être...Et c'était, le sans gène d'hier de la taverne ! Ils étaient en couple ces deux là ou quoi? Jamais l'un sans l'autre, toujours l'un collé aux fesses de l'autre ! Deux fois qu'elle croisait leur chemin en à peine deux jours...Décidément, elle qui souhaitait se promener tranquillement dans les bois, là où régnaient le calme, la plénitude, la sérénité...Bah c'était loupé pour aujourd'hui tout ça !

Simplement par courtoisie, car la blonde avait reçu une bonne éducation et elle connaissait les bonnes manières, elle salua poliment le gus qui venait de les rejoindre.

Bien le bonjour le râleur ! Comment allez vous depuis hier? Vous ne pouvez pas vous passer de votre acolyte pour le suivre à la trace?

En attendant une réponse de sa part, elle se tourna rapidement vers le propriétaire du cheval.

Voilà que j'en sais un peu plus sur vous...A présent, je connais votre prénom, Gauthier.

La jeune femme était satisfaite de connaitre ce détail, plutôt important, sur lui. Elle aimait mettre un nom sur un visage...

Roi Gauthier
Roy

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

Si il n'y avait pas eu la belle Sienna à côté de moi, je l'aurais égorgé sans plus attendre. Il savait que je détestais qu'on m'appelle Sire. Heureusement, Sienna n'avait pas relevé ce détail, ou elle le gardait pour plus tard. Je regardais Philippe avec un regard assassin, avant de reposer mon regard sur la belle blonde. Une idée venait de me chatouiller l'esprit.

- Et si nous faisions une balade vous et moi ?

Je regardais Philippe et je lui fis signe de nous laisser son cheval. Je regardais Sienna un sourire aux lèvres. Je ris en voyant la tête de Philippe qui venait de comprendre qu'il allait devoir rentrer à pieds. Au moins je serais certain de ne pas le voir nous suivre. Il était doué pour la course mais de là à courir aussi vite qu'un cheval, surtout avec son armure sur le dos, on pouvait rêver.

- Cela vous dit damoiselle ?

Je tendais vers elle les rennes du cheval de Philippe.

- Souhaitez vous que je vous aide à monter ?

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:03 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

Voilà que Gauthier lui proposait une balade à cheval, juste lui et elle....Sienna ne savait que répondre. Elle savait que l'heure tournait et qu'il ne fallait pas qu'elle reste trop de temps encore dans les bois, sa taverne l'attendait et il y en avait du travail, mais en même temps, elle devait bien l'avouer, la proposition était des plus tententes...Pas pour la compagnie de l'homme, juste car cela faisait une éternité qu'elle n'était pas montée sur un cheval et qu'elle n'avait pas eu ce plaisir depuis bien longtemps. Elle aurait été idiote de refuser pour le coup. C'est avec un sourire qu'elle lui répondit.

Avec plaisir oui, par contre, je ne vais pas pouvoir rester des heures. Il va me falloir rentrer à l'auberge, j'ai du travail, les cuisinières et mes clients vont m'attendre.

Elle s'empara des rennes du cheval du sans gène puis son pied gauche s'insera dans l'étrier, une petite poussée pour se donner de l'élan avec l'autre pied et la voilà qui enjamba la bête avec une agilité parfaite. Elle savait qu'elle en boucherait un coin aux deux loustiques. Heuresement que ce jour là elle était en braies, cela facilitait la tâche. Ses fesses d'installèrent confortablement sur la selle, ses deux mains prirent les rennes et Sienna se redressa aussi droitement qu'un I dessus, elle se cambra légèrement pendant que sa poitrine s'éléva un petit peu vers l'avant. Elle regarda Gauthier, le dominant en hauteur.

Comme vous avez pu le voir, je n'ai nullement besoin de votre aide pour monter ce cheval. Allez ! Grimpez donc que nous y allions !

Son regard se porta un instant vers l'autre Sieur. Elle savait qu'il ne tarderait pas à râler celui-là.

Vous êtes trop aimable de me prêter votre bête, promis, j'y ferai attention ! Bon retour à vous, la marche à pied vous fera le plus grand bien !

Un petite rire sadique se fit entendre, elle donna un petit coup de pied sur le flanc de l'animal, lui ordonnant de commencer à avancer au pas dans un premier temps. Elle n'allait pas commencer à trop devancer Gauthier, sinon il allait se perdre !
Roi Gauthier
Roy

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

J'étais bien content qu'elle accepte et je détachais mon cheval. Je montais dessus et je tendis le panier de Sienna à Philippe. Elle aurait plus facile à chevaucher les mains libres. Je la vis partir au pas.

- Tu déposeras le panier de la dame à son auberge. Merci Philippe, je te revois là-bas.

Je lui fis un clin d'oeil et je rejoignis la belle blonde. Je la regardais chevaucher avec une telle aisance que cela me paraissais bizarre qu'elle ne soit qu'une modeste femme. Elle avait le port d'une princesse. Je longeais la rivière. Mon cheval aimant beaucoup courir dans les eaux de celle-ci. Un petit coup dans les flancs et Nuage Blanc se mit à trotter.

- Oh au fait, le cheval se nomme Don Juan.

J'éclatais de rire.

- Je crois que je n'aurais pas besoin de vous donnez des explications sur l'origine de son nom.

Je la regardais et d'un coup plus bref dans les flancs de mon cheval, je partis au galop. Je la regardais en souriant, galopant droit vers le lavoir.

- C'est tout ce que vous pouvez faire le trot ?

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

Voilà que les tourtereaux voulaient être seuls. Philippe se retrouva sans cheval, un panier à la main. Tout ceci aurait pu être normal si il n'y avait pas eu de fleur dans le panier. Pour qui allait-on le prendre si il se promenait ainsi ? Il avait une réputation à défendre. Il les regarda partir en leur criant.

" Oui Sire je vous attendrais là-bas"

Philippe sourit en coin. Il avait crié assez fort pour que Sienna l'entende. C'était un coup pour un coup. Panier en main, il remonta le sentier direction l'auberge de madame.

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

Chiara arriva dans la foret , descendit de cheval et tenant luna à la main, marcha le long de la rivière. C'est la première fois qu'elle venait ici et si Enguerrande le savait, elle entrerait dans une colère folle.

L'endroit était très beau et très calme. On entendait juste le chant des oiseaux. Chiara était plongée dans ses pensées lorsqu'elle entendit un bruit, elle arreta Luna et se cacha derrière un groupe d'arbre. Elle vit un jeune homme et elle retint son souffle. Il ne manquait plus que ça que quelqu'un du royaume voisin la découvre...

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

Philippe remontait le sentier quand des bruits derrière lui l'interpelèrent. Il se retourna et vit une belle jeune femme. Il la regarda un sourire en coin, avant de redescendre et de s'approcher d'elle. Philippe laissa son regard glisser de son visage à sa poitrine, à son ventre, puis dans un plus large sourire sur sa croupe.

" Bonjour belle dame, je suis Philippe, chevalier à la cour."

Philippe avait oublié qu'il avait à la main le panier de fleur de la blonde.

" Euh... ne vous méprenez pas ce panier n'est pas le mien. Il est à l'amie de mon ami. Bref...que faites vous ici toute seule ?"

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: Les balades printanières Répondre en citant

Sienna ne put s'empêcher de rire à pleins poumons en entendant le nom du cheval sur lequel elle était en train de gambader. En effet, elle n'avait pas besoin d'explications sur le nom de l'animal. C'était le cheval de l'ami de Gauthier et cela ne l'étonnait pas le nom choisit. Philippe avait l'air d'aimer la bonne chair, les femmes et tout ce qui pouvait en découler...De là à dire que c'était un Don Juan, il ne fallait peut être pas pousser, mais après tout, elle ne le connaissait quasiment pas. Bref, cela la fit bien rire.

Hannnnn le bougre, voilà qu'il venait de la défier. Forcément, avec le caractère fort que la blonde possédait, elle n'allait ni se laisser faire et ni être provoquée de la sorte. Elle allait même faire mieux, gagner et lui fermer son grand bec !

Sienna donna un coup de pied simultané sur chaque flanc de la bête et d'une voix forte et autoritaire, elle lui ordanna de galoper le plus vite possible. Ses cheveux n'étaient pas attachés, ils volaient au grè du vent avant de venir s'écraser dans son dos, l'opération se répétait plusieurs fois. Sa poitrine sautillait pendant la course de l'animal. Ses cuisses se serraient aussi fortement que possible pour bien se tenir dessus. Le cheval était performant, en quelques minutes, elle le rattrapa et une fois arrivée à sa hauteur, elle lui répondit.

Comme vous pouvez le constater, je sais également être au galop avec mon cheval ! Et je vais même faire mieux, je vais vous dépasser et arriver avant vous au lavoir qui se trouve à quelques lieux d'ici ! Vous allez regretter de m'avoir provoquer ainsi... 

La jeune femme redonna un coup de pied sur les flancs de Don Juan pour qu'il accélére un peu plus encore son allure. Elle voulait arriver la première à ce lavoir. De plus, il ne fallait pas qu'elle s'éternise dans les bois, son heure qui lui permettait de décompresser et de changer d'air était passée.

Le but venait d'être atteint, elle tira d'un coup franc sur les rennes pour faire ralentir l'animal puis se retourna vers Gauthier, un petit sourire au coin des lèvres. La fiereté de la victoire venait de la gagner. Elle attendit qu'il arrive à son niveau puis elle plongea ses prunelles bleues dans les siennes, capitivant son regard sous le sien.

J'ai le regret de vous annoncer que vous avez perdu....Vous ne m'avez pas l'air très doué et pourtant, vous devez manier beaucoup plus l'animal que moi...Mais bon, vous êtes tombé sur plus fort que vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Les balades printanières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deux royaumes Index du Forum -> Terre du milieu -> Terre du milieu -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009