les deux royaumes Index du Forum
les deux royaumes
Les Deux royaumes
 
              
Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    
 
              

:: Background des deux royaumes ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deux royaumes Index du Forum -> Avant de poster -> Avant de poster -> Histoire des Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi Gauthier
Roy

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 80
Localisation: Château des Tancrèdes

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Background des deux royaumes Répondre en citant


 
Citation:

L'histoire des deux Royaumes
 




" Il y a bien longtemps, Les deux Royaumes étaient unis. La paix régnait et les deux Rois étaient comme des frères. Le commerce entre les deux royaumes était autorisé et tous les habitants vivaient heureux. Un jour, dans cette dense foret, deux princes s'entraînaient à la joute près du château. Le premier était le fils du royaume de Tancrède, le second était le fils du royaume des Baudoins. Lorsque les derniers rayons du soleil disparurent derrière la colline, les princes arrêtèrent leur entraînement et reprirent le chemin du retour.
Le hasard leur fit découvrir, sur le sentier passant sous le pont du château, un étrange tas fait d'une matière transparente et inconnue. Cela ressemblait à des ailes de hannetons, insectes très présents en ce lieu. Persuadé qu'au village on les traiterait de menteurs, car ces insecte ne se regroupent pas pour mourir, ils ramassèrent quelques poignées de cette étrange matière et les déposèrent délicatement dans leur besace.
Mais en s'éloignant du pont, leur besaces se mirent à peser de plus en plus lourd.



" Sans doute la fatigue d'un entraînement particulièrement difficile et long " se dirent-ils.


Mais plus ils marchaient et plus leur besaces étaient lourdes. Ils n'en pouvaient plus !

Se débarrasser de leur lourd fardeau était devenu leur préoccupation. Près du fossé
, ils vidèrent le contenu de leur sacs.
Et là fut leur première erreur car à la place d'ailes de hannetons, se furent de belles pièces d'or qui roulèrent dans le fossé, se faufilant sous les pierres et dans les crevasses. Les yeux de nos princes s'ouvrirent en grand, ils étaient médusés par leur acte et par leur découverte.

Ils essayèrent de retrouver ces pièces d'or, en remuant la terre, en soulevant les cailloux, en coupant les hautes herbes....... mais en vain. Elles se cachaient  sous les multiples pierres du château.
Et là, ils commirent leur deuxième et fatidique erreur. Ils se souvinrent du curieux tas jonchant le sentier et s'en retournèrent. Hélas, plus de tas, plus d'ailes de hannetons, il ne restait rien. Tout avait disparu.
Ils ne purent y croire, et cherchèrent, cherchèrent, cherchèrent.......L'un accusant l'autre d'avoir cacher le fabuleux trésor.

" Tu as planqué le trésor " dit le premier.
" Je ne t'ai pas quitté " répondit le second.
" Tu as usé de sorcellerie, tu finiras sur le bûcher " hurla le premier.


Et ce qui devait arrivé, arriva. Les deux princes se battirent jusqu'à la mort de l'un deux. Le Roy du royaume de Tancrède fut prévenu de la mort du prince. Il lança alors ses chevaliers à la recherche du prince du royaume des Baudoins afin de réclamer justice. Le Roy du royaume des Baudoins dut exécuter son fils. Fou de colère, il mit la faute sur le royaume de Tancrède. C'est ainsi qu'une longue et interminable guerre commença entre les deux royaumes. "



_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deux royaumes Index du Forum -> Avant de poster -> Avant de poster -> Histoire des Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com