les deux royaumes Index du Forum
les deux royaumes
Les Deux royaumes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: La chambre de la Princesse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deux royaumes Index du Forum -> Royaume des Tancrèdes -> Royaume des Tancrèdes -> Château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi Gauthier
Roy

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: La chambre de la Princesse Répondre en citant

Appartements de la Princesse Rose de Tancrède 

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Gauthier
Roy

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: La chambre de la Princesse Répondre en citant

C'était une nouvelle journée qui s'annonçait. Je m'étais une fois de plus lever très tôt, et je m'étais rendu dans les appartements de ma jeune soeur. Je ne pris pas la peine de frapper à la porte. J'entrais sans y être inviter et j'ouvrais les rideaux en grand, pour laisser la lumière du jour entrait dans la pièce. Je sautais sur le lit de ma soeur, croisant les bras.

Debout RoSe, tu auras tout le temps de jouer à la belle au bois dormant plus tard. Mère t'attends pour aller chez le tisserand pour t'acheter ta robe pour le bal avant le tournoi.

Je regardais la dame de compagnie de ma soeur entrer et déposé sur la table son petit déjeuner. Je lui tapais amicalement sur l'épaule pour qu'elle se lève et je pris congé. Il me fallait me rendre à la salle du conseil. J'avais ce matin des affaires à traiter pour le royaume. Il fallait que je vois avec le Cardinal tout ce qui touchait à la diplomatie. J'en soupirais déjà. Je volais au passage un grain de raisin dans la coupelle et je sortis en refermant la porte, jetant un clin d'oeil à ma soeur encore à moitié endormie.

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: La chambre de la Princesse Répondre en citant

RoSe dormait paisiblement quand elle sentit qu'on sautait sur son lit et entendit une voix qu'elle reconnut qui la sortit de son rêve.
En ronchonnant elle ouvrit un oeil et le referma aussitôt éblouie par les rayons du soleil.
Ca va ca va je vais me lever ... quand tu auras refermer les rideaux et que j'aurais dormit dix minutes de plus ...
Elle lui sourit puis referma ses yeux attendit qu'il sorte, et se tourna vers la femme de compagnie.
Vous avez un frère ? Si oui ,j'espère qu'il n'est pas aussi agaçant que le mien.
Elle se mit à rire puis se leva, mangea un morceau et alla se préparer tout en parlant à la jeune femme.
La prochaine fois je ferme ma porte à clé ! Non mais oh !
Biensur rien dans ses dires n'étaient sérieux, elle aimait plaisanter, rien dans mal à cela.
Quelques minutes plus tard, après s'être acharnée à enfiler sa robe et congédia la jeune femme et sortit
à son tour rejoindre sa mère avant que son frère revienne la chercher.
Roi Gauthier
Roy

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: La chambre de la Princesse Répondre en citant

Accompagné de Sienna, ma main liée à la sienne, je parcourais les couloirs du château. Il y avait une chose que je voulais faire depuis un moment et dont je n'osais pas. Empruntant les escaliers en colimaçon qui menaient aux appartements de ma soeur, j'entrainais Sienna dans un petit recoin sombre. Je collais mon corps contre le sien et je plantais mon regard dans ses yeux. Ma respiration s'accéléra sous l'excitation. Doucement j'approchais mon visage du sien, et mes lèvres vinrent effleurés les siennes. Un long frisson me parcourut le corps. Je lui adressa un sourire avant de l'embrasser avec douceur, mes bras enveloppant doucement sa taille pour la serrer au plus près de moi. Mon coeur bondissait dans ma poitrine. Lentement je reculais mon visage du sien. Les yeux pétillants de bonheur. Puis je lui soufflais à l'oreille.

Pardonnez moi, mais j'en avais envie depuis un moment.

Nouant à nouveau mes doigts aux siens, je l'entrainais devant la porte des appartements de ma soeur. Je frappais assez fort.

Rose tu es là ? J'aimerais te présenter quelqu'un et j'aurais besoin de toi par la même occasion.

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: La chambre de la Princesse Répondre en citant

Décidément, cette journée réservait bien des surprises à Sienna et ce n'était que le début...Elle fut légèrement surprise de sa proposition. Il est vrai que pour un bal digne de ce nom, elle n'avait rien d'extraordinaire à se mettre, pas de robe de princesse, pas de peignes somptueux pour coiffer ses longs cheveux qui ont la couleur du blé. Cependant, elle était quelque peu gênée par la situation, voilà qu'elle allait rencontrer la soeur de Gauthier. Mais elle se doutait très fortement que Rose aurait ce qu'il fallait dans ses armoires...C'était la première fois qu'elle allait choisir une tenue pour un bal à la Cour, ce n'était qu'une simple fille du peuple et les seuls bals qu'elle avait connu étaient les bals populaires. Rien à voir avec celui où elle serait présente dans peu de temps.

La main masculine était entrelacée avec la main féminine. Sienna souriait, heureuse mais timide de se promener dans les couloirs du château dans cette situation là. Certaines personnes allaient sûrement parler mais peu importe après tout, chacun pensait ce qu'il voulait, la jeune femme ne s'en souciait pas le moins du monde, elle avait sa conscience pour elle.

Ils montèrent tranquillement les escaliers quand soudain, Gauthier décida d'attirer la blonde dans un coin, à l'abri de n'importe quel regard. Son dos se plaqua contre un mur, elle sentit ce corps d'homme, avec tout ces atouts, accolé au sien...Depuis combien de temps n'avait-elle pas ressentit ce genre de sensations? Trop longtemps à son goüt. Regards soudés, lèvres frôlées, corps blottis et la même envie dissimulée depuis longtemps...L'inévitable arriva, elle ne l'avait pas vu venir ça non plus, du moins, pas à cet instant mais leurs lèvres s'unirent pour un tendre et fort baiser qui en disait long sur leur attirance mutuelle...Ses bras enlacérent son cou puis son visage se posa sur son torse, plus précisément, sur sa poitrine. Ainsi, elle pouvait écouter son coeur battre la chamade et cela lui provoqua un immense sourire qu'elle ne cacha pas. De nouveau, leurs yeux se fixèrent puis elle lui adressa un sourire.

Je vous en prie, ne vous excusez surtout pas, je vous invite à recommencer même dès que vous en aurez envie...Je rêvais de ce baiser...

Leurs mains se lièrent, tout naturellement, comme si c'était un geste qu'ils avaient depuis des années. Etrange sentiment encore. Puis Sienna se retrouva devant une porte, au côté de Gauthier, en train d'attendre que sa soeur ouvre...
RoSe
Famille Royale

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:28 (2012)    Sujet du message: La chambre de la Princesse Répondre en citant

RoSe s'ennuyait, seule dans sa chambre lorsqu'elle entendit frapper à sa porte.
Elle ouvrit la porte et vit son frère accompagné d'une jeune femme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.
Quoi que son visage lui disait quelque chose ... 
Elle avait du la croiser quand elle avait fait un rapide passage à la taverne du village.
Bonjour ! Entrez !
Elle les invita à entrer dans sa chambre se demandant ce qui emmenait son frère et cette jeune femme ici.
Que puis- je faire pour vous ?
Elle les regarda tour à tour.
Roi Gauthier
Roy

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: La chambre de la Princesse Répondre en citant

Je passais la porte, collant une bise baveuse sur la joue de ma soeur. J'aimais l'embêter ainsi. Je lui adressais un sourire, tenant toujours par la main la belle Sienna.

Rose, je vous présente Sienna. Je ne pense pas que vous la connaissiez, c'est la tavernière de l'auberge dans la ville basse. C'est elle qui va préparé le banquet pour le bal. Vous verrez ses plats sont délicieux. Elle est aussi mon invitée et j'aimerais que vous lui prêtiez une de vos toilettes pour le bal si vous le voulez bien. Je vous en serais reconnaissant.

J'attrapais une pomme dans sa corbeille à fruit et je me jetais sur son lit, le bras derrière ma tête, regardant les deux femmes en souriant. Je croquais dans ma pomme, laissant les deux femmes converser ensemble sur le choix de la tenue.

Vous gênez pas pour moi pour essayer les tenues.

J'éclatais de rire en voyant la tête des deux femmes.

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: La chambre de la Princesse Répondre en citant

La belle blonde salua d'un signe de tête la soeur de Gauthier. Un sourire aux lèvres lorsqu'il la présenta apparut. Elle prit la parole.

Bonjour Mademoiselle Rose, je suis enchantée de faire votre connaissance.

Puis elle vit Gauthier prendre place tranquillement, sa pomme à la bouche, comme s'il allait assister à la conversation féminine et à tout ce qui l'allait s'en suivre. Il était bien évident qu'une fois de plus, il prenait ses rêves pour des réalités. Il désirait qu'elle le remette toujours à sa place, comme avant quand elle ne savait pas sa réelle identité? Pas de soucis, Sienna se souvenait très bien de ceci. Elle s'avança vers lui puis en lui prenant le bras, elle le fit décoller du lit. Ensuite, la jeune femme le poussa dans le dos, afin qu'il avance, en direction de la porte. Une fois cette dernière passée, elle lui sourit avec un grand sourire.

Du balai ! Soit vous allez faire vos petites affaires, soit vous restez derrière la porte à attendre que je passe les robes une à une. C'est comme vous voulez mais il est hors de question que vous me voyez dénudée dites donc...Mais si je sais que vous n'avez envie que de cela.

Un petit sourire en coin, elle attendit sa réponse, lui envoya un baiser volé puis elle referma la porte. Il était temps de passer aux choses sérieuses, Rose devait avoir des robes somptueuses, peut être un peu trop d'ailleurs pour Sienna, ce serait la première fois qu'elle porterait ce genre de tenue. Serait-elle à la hauteur des grandes dames de la Cour pour ce bal, elle l'espérait.
Elle se tourna vers Rose en souriant.

Alors montrez moi donc ce que vous pourriez avoir pour moi...
RoSe
Famille Royale

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: La chambre de la Princesse Répondre en citant

RoSe s'essuya la joue quand son frère la salua.
Aaa arrêtes ça j'aime pas !
Elle se mit à rire et le vit qu'il s'installa confortablement, pomme en bouche.
Il lui présenta la jeune femme en la vouvoyant, ce qu'elle trouva bizarre alors qu'il venait de la tutoyer
en frappant à sa porte ... enfin bref ... passons.
Elle se tourna vers la jeune femme.
Enchantée Mademoiselle, je suis ravie de faire votre connaissance et je me ferais un plaisir de vous faire essayer
plusieurs robes afin que vous choisissiez celle qui vous convient le mieux.
Elle lui sourit puis avant qu'elle est pu dire le moindre petit mot à son frère, la jeune femme le chassa avant qu'elle puisse intervenir.
Sur le coup elle fut surprise quand elle dit " du balai!", elle s'adressait à un Roi quand même ... 
Mais elle ne préfèra ne rien dire, elle était d'ailleurs amusé aussi de voir la façon dont la jeune femme parlait à son frère.
Faut bien que quelqu'un le remette à sa place de temps en temps.

Une fois son frère mis à la porte de sa chambre RoSe se tourna vers Sienna.
Suivez moi je vais vous montrer quelques robes.
Elle se dirigea vers sa grande armoire ... bah oui ca prend de la place les robes !, elle l'ouvrit puis sortit
quelques robes pour Sienna.
Alors j'ai celle - ci

Mais je pense pas qu'elle tirait, faut une couleur qui aille avec ton teint !
RoSe lui en sortit d'autres.

Je pense que la dernière vous irez bien et serait très bien pour l'occasion, après c'est vous qui voyez !
Elle la regarda.
Ca doit faire bizarre de se retrouver du jour au lendemain dans un château à se préparer pour un bal non?

Sienna
Cerf

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: La chambre de la Princesse Répondre en citant

Sienna en resta bouche bée de voir toutes ces robes, plus belles les unes que les autres, de cette armoire qui était immense...De suite, elle eut un coup de coeur pour deux d'entre elles. La verte et la dorée lui plaisaient beaucoup, du coup, elle demanda à Rose de l'aider à les passer afin de les essayer et de voir laquelle lui irait mieux. Sienna enleva ses vêtements. Il fallait absolument qu'elle soit présentable et digne de participer à ce bal puis elle ne cachait pas dans son for intérieur qu'elle voulait être belle aux yeux du Roy et elle voulait lui plaire...Après les avoir essayé toutes deux, avoir tournée sur elle même comme une Cendrillon, elle fit son choix.

Je vais choisir la verte, c'est celle que je préfére. Enfin j'espère ne pas vous en priver, sinon j'en choisirai une autre sans soucis.

Elle sourit à la question de Rose. Puis tout en enlevant la robe avec l'aide de la Princesse et en se rhabillant, elle répondit à la question qui n'était pas anodine à son avis. Une femme ne posait jamais de questions pour rien, dans le vent comme ça. Il y avait toujours une raison, comme de la curiosité ou des soupçons qui avaient émergé et dont on voulait qu'ils soit ou non, confirmés.

En effet, je ne suis qu'une simple femme du peuple à la base, qui a fait beaucoup d'efforts et qui a travaillé dur pour réaliser son rêve, ouvrir sa propre auberge avec l'aide de personne. Mais parfois la vie nous réserve de bien belles surprises, on ne sait pas de quoi est fait demain et c'est ce qui fait aussi le charme de la vie. Mais mon premier objectif là est bien de préparer le banquet et de répondre aux besoins de Sa Majesté pour cela. Le reste n'est que du bonus je dirai et une grande chance surtout.

La blonde finit de remettre ses vêtements puis elle s'adressa de nouveau à Mademoiselle.

En tout les cas, je vous suis très reconnaissante de m'avoir accordé un peu de votre temps et surtout de m'avoir prêté une de vos robes. J'en prendrais grand soin ! Je vais devoir vous laisser pour le moment et commencer à préparer ce qu'il me faut pour préparer le repas du bal. J'ai des tas de choses à faire.

Elle s'inclina respectueusement en lui souriant puis la salua, en espérant la revoir très prochainement. Elle allait passer voir Gauthier pour le saluer aussi avant de repartir à son auberge pour travailler sur ses projets.
RoSe
Famille Royale

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:14 (2012)    Sujet du message: La chambre de la Princesse Répondre en citant

RoSe aida la jeune femme à enfiler les robes. Et elle s'arrêta sur deux choix, qui lui allaient toutes deux 
à merveille.
Une robe pouvait vraiment changer l'apparence d'une personne, car la voyant habillée ainsi, rien de faisait
voir qu'elle tenait une taverne et qu'elle ne faisait pas partie de la Noblesse.
Vous avez raison ces deux robes vous vont à ravir. Vous savez quoi , je vous donne les deux.
La seconde pourrait vous servir pour une autre occasion ..
Elle lui fit un clin d'oeil et l'aida à se rhabiller tout en l'écoutant qui répondait à sa question.
Vous êtes une personne qui a beaucoup de courage en tout cas pour avoir ouvert une auberge seule.
Cela ne doit pas être facile mais en tout cas si Gauthier vous a choisit pour faire le banquet du Bal c'est que
vous devez être une personne de confiance et qui travaille très bien, il ne choisirait pas une personne incompétente.
Elle se doutait bien aussi qu'il l'avait choisit pas seulement pour la banquet mais les histoires de son frère ne l'a regardait pas.
Le reste est du "bonus" ? Hum ... vous pouvez appeler cela comme ça.
Elle rit puis l'accompagna jusqu'à la porte.
Je passera prochainement à votre auberge pour vous saluer et manger tant qu'à faire !
Elle sortit aussi, elle ne voulait pas encore rester enfermée, alors elle alla se promener au château.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: La chambre de la Princesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deux royaumes Index du Forum -> Royaume des Tancrèdes -> Royaume des Tancrèdes -> Château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009