les deux royaumes Index du Forum
les deux royaumes
Les Deux royaumes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Un peu de diplomatie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deux royaumes Index du Forum -> Royaume des Tancrèdes -> Royaume des Tancrèdes -> Château -> La salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi Gauthier
Roy

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Un peu de diplomatie Répondre en citant

Je me rendais à la salle du conseil. Il fallait que je m'occupe de cette histoire de diplomatie. Je pris place sur mon trône. Je pris une plume et un parchemin et je rédigeais une lettre pour le cardinal.

Citation:

Au cardinal d'Ostrantes,

Sa majesté le Roy, vous convoque en salle du conseil, afin de parler du côté diplomatique.

Roy Gauthier

Je tendis le pli à un valet et je lui demandais qu'il le transmette au plus vite au Chancelier.

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deux royaumes Index du Forum -> Royaume des Tancrèdes -> Royaume des Tancrèdes -> Château -> La salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009