les deux royaumes Index du Forum
les deux royaumes
Les Deux royaumes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Affaire du Royaume ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deux royaumes Index du Forum -> Royaume des Tancrèdes -> Royaume des Tancrèdes -> Château -> La salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi Gauthier
Roy

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: Affaire du Royaume Répondre en citant

Mis à la porte par les femmes, je demanda à mon valet qu'il aille cherché Philippe. Nous avions des choses à régler. Les affaires ne devaient pas attendre. Maintenant que le banquet était entre de bonne main, je pouvais me consacrer totalement au Royaume. Je pris place sur mon trône et j'attendis Philippe. J'espérais que ce n'était pas des affaires trop difficiles à gérer. J'apprenais le métier de Roy au fur et à mesure. J'étais heureux d'être entouré par des gens d'expériences. Ils étaient de très bon conseillers. Je roulais les parchemins que je demandais à un valet de ranger ceux-ci. Il ne manquait plus que Philippe.

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sienna
Cerf

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:33 (2012)    Sujet du message: Affaire du Royaume Répondre en citant

Sienna venait de finir l'essayage des robes, cela avait un réel moment de plaisir pour elle et puis c'était très divertissant, cela la changeait de la gestion de son auberge. Avant de repartir dans son établissement pour travailler sur le banquet, elle voulait absolument saluer Gauthier. Elle demanda avec politesse à un des valets du Chateau s'il pouvait l'amener à lui en lui expliquant le pourquoi. C'est alors qu'il l'invita à le suivre jusqu'à la salle du Conseil. Il frappa à la porte, attendit que Gauthier lui dise d'entrer puis elle se fit annoncer. Sa Majesté lui demanda de la faire rentrer.

Sienna passa la porte avec un sourire puis elle fit une révérence au Roy qui était assis dans son fauteuil et elle se releva sur sa demande. Avant toute chose, elle le regarda, il avait une telle allure assis là et une telle classe, c'était vraiment un bel homme, la nature avait bien fait son travail pour lui. Elle s'approcha un peu plus près de lui et lui glissa ces quelques mots.

Mon cher Roy, je me dois de vous laisser, je pense que vous avez à faire ici et moi je dois commencer les préparatifs du banquet, j'ai beaucoup de travail. Je ne voulais pas partir d'ici comme une voleuse. Je vous remercie pour tout, pour votre générosité, votre gentilesse et pour le reste, je sais que vous comprendrez ce que je veux dire par là.

Elle lui adressa un petit sourire en coin. Elle n'osa pas venir déposer ses lèvres sur les siennes, elle pensait qu'il valait mieux être prudente entre ces murs, bien que son envie était bien présente.
Roi Gauthier
Roy

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: Affaire du Royaume Répondre en citant

Je relevais la tête des parchemins quand un valet vint me prévenir de la présence de Sienna. Je lui ordonna de la laisser entrer. Je la regardais s'avancer et faire une révérence. Cela me faisait bizarre de la voir ainsi. Je lui donna l'ordre de se relever et je me levais de mon fauteuil à mon tour, m'approchant d'elle. Je glissais ma main sur sa joue.

Avez vous choisi votre tenue ? Je suis impatient de vous y voir dedans.

Je me penchais sur ses lèvres, les frôlant des miennes. Je n'osais lui donner davantage. Je lui souris et dans un souffle lui murmura :

C'est moi qui vous remercie Sienna.

Je la regardais s'éloigner, heureux d'avoir partager ce moment avec elle.

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: Affaire du Royaume Répondre en citant

La main de Gauthier vint se poser sur la joue de la jeune femme. Elle ne savait pas s'ils pouvaient avoir ce genre de gestes en public, elle pensait que non, du moins pas pour le moment. Elle était quelque peu gênée mais ce sentiment s'envola pour laisser place plutôt à celui du bonheur. Elle laissa cette main la toucher puis elle lui sourit tendrement.

Tout à fait oui, j'ai trouvé ce qu'il me fallait dans la garde robes de votre soeur, il y avait de quoi me faire tourner la tête avec toutes ces tenues ! J'espère que celle que j'ai choisis vous conviendra votre Majesté, vous me direz cela en temps et en heure voulu.

Pour la seconde fois, ses lèvres vinrent frôler celles de la blondinette mais la tentation était bien trop forte pour laisser passer cette occasion et elle ne put se retenir de lui voler un furtif baiser. Elle se redressa très rapidement, l'air de rien puis elle lui sourit d'un air taquin. Elle inclina la tête à son remerciement puis fit une nouvelle révérence pour lui dire au revoir.

J'espère à très bientôt.

Un dernier regard, un manque d'envie de partir mais il le fallait et en même temps c'était tout aussi bien que chacun des deux avaient des choses à faire. Sienna n'avait pas la moindre envie de se précipiter dans une histoire comme celle-ci...En sortant, elle croisa le dit Philippe, le sans-gêne comme elle l'avait surnommé lors de sa première rencontre avec lui à l'auberge. Elle lui fit un grand sourire puis tout en descendant les escaliers pour sortir, elle lui lança dans un air de bonne humeur :

Bien le bonjour à vous et passez une excellente journée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Affaire du Royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les deux royaumes Index du Forum -> Royaume des Tancrèdes -> Royaume des Tancrèdes -> Château -> La salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009